Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
14 novembre 2009

Lampe de Chevet

Ne prenais pas peur  ! Ce ne sont que deux vieilles petites lampes de chevet.....

100_1594

Je remonte les manches pour vous faire découvrir la version après. Je commence par celle de gauche que je viens de finir, celle de droite est en cours de travaux (elle sera présenté dans les jours à venir).

100_1656

En détails ....

100_1657

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adooore le côté usé de ce pied de lampe...encore une fois tu as réussi!
Répondre
C
Très jolies petites lampes...
Répondre
G
"Lux sit, lux fiat" traduction : que la lumière soit et le lumière fut. Et oui encore et toujours de la lumière. Il est vrai que le temps s'y prête (nuit précoce, jour tardif) et cela réchauffe une pièce et la rend plus "cocooning".
Répondre
C
Elle est magnifique<br /> J'adore les couleurs bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
S
Super, elle est magnifique. <br /> Bon week-end.<br /> Bises. Sabine
Répondre
Publicité