Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
3 avril 2010

Tagué

ll y a quelques jours Miss Karine m'a tagué.

Insérer la 6° photo de son blog.........

Un long travail de recherche pour trouver avec un grand plaisir une photo du village médiéval d'Aigueze dans le Gard.

C'était mon premier "reportage" photo. Que de bons souvenirs !

Mais les beaux jours reviennent si vous passez par le département du Gard, n'hésitez pas à vous rendre à AIGUEZE.

Pour plus d'informations cliquez ICI

6_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'habite pourtant le Gard et je ne connais pas!<br /> A découvrir donc!! <br /> Merci de cette découverte!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
K
superbe photo<br /> merci d'avoir jouer le jeux<br /> je suis en retard dans mes coms!!<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
M
Wahouuuuuuu super photo<br /> Bon et doux Dimanche de Pâques<br /> Monique
Répondre
C
Je suis retournée voir ton reportage sur ce village d'Aiguèze, et du coup, j'ai refait un peu tes archives ! Tu es le meilleur pour nous faire découvrir TA Provence, on sent que tu l'aimes tellement !<br /> @ Domino : il FAUT aller à Anduze, à la Bambouseraie de Prafrance et à la Poterie des Enfants de Boisset... vaut le détour !!<br /> Joyeuses Pâques à toi et à tes lecteurs(trices) !
Répondre
C
Un petit clic et je découvre ce petit village, les photos sont superbes tout comme la tienne, mais sur la fiche touristique ils parlent de platanes centenaires!!! <br /> Et toi tu me montres un olivier Lol...<br /> Attention de ne pas manger trop de chocolat, bon week-end bises Patricia
Répondre
Publicité