Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
6 avril 2010

MONT-VENTOUX

mont_ventoux

C'est le week de Pâques, il fait (enfin) beau et on profite de partir en balade.

Pour débuter ces billets sur la visite de quelques villages, je débute par un clin d'oeil destiné à Birgitta, la Provençale de Coeur avec des nouvelles de son "Mont-VENTOUX"

100_2164

100_2166

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah si j'étais là j'en ferais des photos !!!!!!!!!!!!
Répondre
O
le géant tout blanc,si beau,comme un repère,un phare,au milieu de ta chère Provence!<br /> ♥
Répondre
M
Merci pour tes photos<br /> Elles sont magnifiques<br /> Douce soirée<br /> Bizzzzz<br /> Monique
Répondre
S
très belles photos - tu nous fais faire une jolie promenade !<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
S
cela me rappelle des souvenirs d'enfants, mes premières vacances avec mes parents, pffff j'ai rajeun i d'un coup!!!<br /> merci pour cette belle ballade je pense que notre Birgitta sera heureuse de ton post!!<br /> belle journée
Répondre
Publicité