Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 187
8 avril 2010

SAIGNON

SAIGNON_PRESENTATION

Les beaux jours arrivent et on repart en balade pour découvrir SAIGNON, village situé à côté d'APT.

100_2158

100_2157

Pour le Lundi de PAQUES, SAIGNON organisait son 2° vide jardin.....

Ce village haut perché s'allonge au sommet d'une colline derrière un immense rocher et domine toute la vallée. Saignon est un petit village paisible et serein que vous visiterez à pied avec plaisir.

En face de la mairie, vous pourrez admirer une très belle église romane du XII°.

100_2163

Première étape, première pause pour admirer ce village provençal.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Ca m'a l'air aussi tres sympa de ce cote la de la Provence...! Merci de partager ces tresors presque caches... xxx Bises et bon week-end!
Répondre
S
encore un très joli village ! quels trésors recèle notre France !(je suis chauvine là, je crois?) un vide-jardin organisé , c'est super !<br /> merci de tes jolis photos !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Solène de MIgnonne , allons voir ...
Répondre
C
J'espère pouvoir un jour découvrir xes magnifiques villages..merci de nous fairepartager tout ça!<br /> bisou et nana
Répondre
C
J'ai dû y passer quand nos amis habitaient Joucas, puis Avignon, mais j'ai telement vu de beaux villages perchés ou non, tous si beaux dont le Luberon regorge, que je ne souviens pas de celui-ci en particulier !<br /> Heureusement que tu es là pour raviver mes souvenirs :o)
Répondre
S
charmant petit village que je ne connais pas du tout, la France regorge de petits coins qui méritent d'etre visités<br /> belle journée
Répondre
Publicité