Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
20 avril 2010

Expo CITROEN

GOULT_1

Je poursuis la visite du rassemblement des voitures anciennes.

Ce dernier regroupaient pas seulement des 2 cv mais aussi .....

100_2189

Une AMI 6 BREAK

100_2190

Et le fleuron de la marque, une grande "dame" la DS

Pour petits ....

100_2191

Et pour les grands enfants que nous sommes ....

100_2192

100_2188

Sans oublier le détail qui tue, la "montre" façon réveil du matin ...

J'espère que vous avez apprécié ces deux billets, un peu en marge de ce que je publie d'habitude.

Mais, il est une chose importante à retenir : 

Peu importante le véhicule que vous utilisez quotidiennement ( voitures, motos, cyclo, vélos),

Soyez prudents sur les routes et

Respecter le code de la route

La vie est trop belle pour ne pas en profiter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah nostalgie quand tu nous tiens ....<br /> SHOUNA
Répondre
M
De vraiment jolies voitures... chez nous on était plus Renault et c'est une 4cv que nous avons eu... un poème aussi ... de bons souvenirs Bonne journée
Répondre
C
Mais j'ai vu la DS de mon papa, j'ai appris à conduire dessus en campagne bien sur il n'y avait pas de pédale d'embrayage pour passer les vitesse, ça été une découverte pour moi quand j'ai pris des leçons de conduite (des vraies) je calais!!!!<br /> Bonne journée bises Patricia
Répondre
F
Ma première voiture était une Ami 6 berline !!! je l'avais appelée "Flonflon" pour le bruit qu'elle faisait en démarrant et en roulant du reste!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
J'aime beaucoup la petite DS !<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité