Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
13 juin 2010

Petits secrets

J’ai été tagué par Solène pour parler un peu de moi……

Un signe particulier :

Mes cheveux sont en train de déménager,

Mais je vous rassure, cela ne pose pas de problème !

peigne

Un mauvais souvenir :

Un coup de fil, il y a 3ans ½ ou ma mère m’annonçait

que mon père avait fait un A.V.C.

Le monde s’est écroulé en un instant

Mais, il a repris du poil de la bête, le bougre

et maintenant il est en pleine forme

1400988509zoom

Un souvenir d’enfance :

Les mercredis après-midi avec ma cousine ou on joué aux petites voitures

IMG_5702_petite_

Un défaut

La liste est longue( je ne suis pas parfait),

mais de source sure : Je suis têtu comme une mule !

mule

Mon film bonne mine

Les bronzés font du ski

(un classique)

les_bronzes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens...on te connais un peu mieux maintenant! Têtu...qui l´aurait cru, hein?<br /> N´étant pas Francaise, je ne connais ces "bronzés" que de nom, mais grâce À Christine, je connais un peu plus! Je vois que vous les aimez, ces films! J´ai adoré la raillerie avec l´adoration des citadins pour tout ce qui est "campagne"! Mon d<br /> Dieu, les pauvres!!!
Répondre
M
Les bons et les mauvais souvenirs forment un peu notre caractère et notre résistance face aux événements de la vie. Mais avec le temps, les bons souvenirs prennent le dessus, la mémoire est ainsi ordonnée qu'elle cherche avant tout à nous préserver.<br /> Belle journée à toi, merci de nous permettre de te découvrir un peu plus.<br /> Bises. Mireille
Répondre
C
http://www.dailymotion.com/video/x1pety_les-bronzes-font-du-ski-scene-culte_shortfilms<br /> <br /> Régalez-vous :o)
Répondre
C
"Quand te reverrais-je pays merveilleux ♫♪"<br /> "Vous avez de la pâte, vous avec du suc faites moi une crêpe au suc" !!!
Répondre
C
des points en commun...<br /> surtout les bronzés...je ris toujours autant...<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité