Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 235
28 octobre 2010

Première participation

Ma première participation à un concours celui de

1

100_3032

Si le coeur vous en dit,......Votez pour Moi.

merci d'avance

EDIT DE 22 H 20

Veuillez m'excuser pour ma précipitation à cette participation à ce concours.... peut-être la fougue ( un reste de jeunesse)

Mais l'inscription n'est pas immédiate, elle doit être validée ......Ah ces jeunes toujours pressés !!

Je vous tiens au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo est très belle elle m'emmène le soleil qui manque depuis deux jours maintenant. <br /> Sans conteste je voterai pour toi, dès que tu nous donneras un peu plus de détails.<br /> Belle journée bises Patricia
Répondre
N
Elle est magnifiquoille cette photouille. Bisouilles
Répondre
C
ok tiens moi au courant....<br /> bisous<br /> christine
Répondre
T
Je veux bien voter!!!!!!!!!<br /> mais ou???????????????<br /> J'attends, vite vite<br /> bon week-end<br /> amicalement<br /> TARA
Répondre
Dès qu'on peut voter pour toi j'y fonce ;)
Répondre
Publicité