Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
27 août 2011

Dolce Vita

 

Pour clore le chapitre des Grandes vacances, nous partons quelques jours en Italie en Toscane

 toscana3

G. va me faire découvrir la Toscane que je ne connais pas.

L'APN est prêt pour découvrir :

 

Florence

1

 

 

PISE

pise

 

 

SIENNE

 

sienne

 

Et bien d'autres villes, villages et sans oublier de très beaux paysages

Je vous laisse car mon carosse est prêt !!!

1 

 

A bientôt pour les billets sur les Vacances .....

 (photos empruntées sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ?<br /> Je connais tous ces endroits et je sais, par avance, que tu vas aimer !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
S
Gros bisous et à bientôt !!!<br /> Sylvie http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
O
petit veinard !!! tu vas adorer,et ne force pas trop sur le chianti :-)<br /> ☼
Répondre
C
Si tu es comme moi, tu vas tomber amoureux de cette région magnifique !! Et l'automne est la meilleure saison pour la découvrir ! N'oubliez pas Livorno, c'est une très jolie ville... Arrezo aussi...<br /> Bon voyage et vivement les photos !!
Répondre
M
Je vous souhaite de très bonnes vacances<br /> Monique
Répondre
Publicité