Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 187
28 septembre 2011

Retour .... Internet ...... Amis ...... Présent

 

 

Retour..... Internet

 

Depuis quelques jours, il n'y a plus de billets, plus de visites sur vos blogs, plus de messages.

Je ne boude pas, mais j'ai reçu au bout de 7 mois d'attente, une nouvelle Box.....

C'est la Révolution ..... à la maison, pas sur l'ordinateur.

De longues discussions avec le service Assistance, pour un résultat très décevant !!!

Mais maintenant, Internet fonctionne (enfin !!!)

La vitesse est identique à l'ancienne Box ( Mais ou est le progrés  ???), mais je peux surfer à nouveau, car passer ces soirées avec la musique d'attente de l'hébergeur, on peut trouver mieux comme occupation !

 

Amis

Je sais que Birgitta (mes petits coins de paradis) et Sylvie (La maison d'Augustine) ont posté des billets sur leur venue à la maison dimanche dernier.

Une journée très agréable.

Elles ont pu tester avec leur moitié mes très petits talents de cuisinier.

J'espère que personne n'est resté coincé dans la salle de bain pour donner des notes (du moins, je crois !!).

100_4679

 

Présents

Elles sont arrivés les bras chargés de cadeaux. On a été très (trop) gâtés.

On vous remercie beaucoup de tous ces présents,

Mais le plus important a été le plaisir de se retrouver tous ensembles

 

100_4681

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé je sais bien que ton repas était parfait !!!<br /> Ne sois pas trop modeste JP.<br /> Bizzzes et belle semaine à toi
Répondre
S
Aucun invité ne s'est plaint de toi !! ils ont passé un très bon moment - c'était "plus que parfait" !!!<br /> C'est râlant cette histoire d'ordinateur !!<br /> Belle journée quand même et bisous<br /> Solène
Répondre
Mdr la musique d'attente en soirée c'est vrai qu'il y a mieux ! Oh dis donc tu a reçu du beau monde ! Pas d'inquiètude, elles ne sont pas du style à filer à la salle de bains pour te noter ! Et puis elles ont dû se régaler ! <br /> Ps : C'est un plaisir de te retrouver !
Répondre
M
Je suis certaine que tu peux ouvrir un super resto.<br /> bisous du soir <br /> maman mule
Répondre
M
Heureusement que nous avions de tes nouvelles par Sylvie & Birgitta ! La révolution du net n'est pas pour l'immédiat alors, mais l'essentiel étant de rester branché !<br /> Je sais que votre rencontre a été un très joyeux et festif moment et ce n'est que du bonheur.<br /> Belle & douce soirée. Bises. Mireille
Répondre
Publicité