Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
16 octobre 2011

Anniblog...... Manifestation

 

 

Anniblog :

Deux anniversaires cette semaine

Celui de Karine avec un petit jeu,

chtite_karine

Et celui de Solène avec un cadeau à la clé.

roulotte

N'hésitez pas à aller leur rendre visite et de vous inscrire à leurs newsletters.

Ce sont deux blogs de qualité animés par deux gentilles personnes.

 

Manifestation :

 

Si vous etes dans la région d'AVIGNON le 29 & 30 Octobre prochain,

affiche_salondelart2011_07OKESH_JPEG

ou Marie Silvestre est l'invitée d'honneur.

Vous pouvez retrouver ton son univers sur son blog :

Les passions de Marie Silvestre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Jean-Paul de ton commentaire !<br /> Je te souhaite bonne chance pour ces jeux !<br /> Bisous et douce journée<br /> Solène
Répondre
M
J'adorerais habiter Avignon ,il s'y passe toujours des choses .....<br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman mule
Répondre
J
Superbe la bannière !!!<br /> bisous
Répondre
M
Dommage un peu loin pour moi hihihihi<br /> Belle et douce semaine<br /> Monique
Répondre
M
C'est encore moi ! Bravo pour la nouvelle bannière, elle est belle et va plaire à Lylas !<br /> Bise. Mireille
Répondre
Publicité