Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
21 octobre 2011

Gourmandises .......Salés

 

Avant de quitter l'Italie, je ne pouvais pas passer à côté des gourmandises que l'on peut déguster.

Bien entendu, les pizzas ont été au rendez-vous mais aussi les sandvichs italiens.

Lors de notre visite à PISE, nous nous sommes rendus dans une épicierie Italienne, éloignée de la "faune" des touristiques..... pour nous trouver au coeur de l'Italie. Nous avons pu choisir nos ingrédients, notre pain.

Pendant la préparation, je n'ai pas résister à prendre quelques clichés ......

 

100_4435

100_4436

100_4437

100_4438

100_4439

100_4440

 

Bon, maintenant il est temps d'aller découvrir LE sandwich au Picorino et Jambon Italien

100_4441

100_4442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tramezzini !! Sont délicieux ces petits sandwiches italiens en triangle, rien à voir avec ce que l'on trouve en France, sous plastique !! Et si tu aimes la foccacia, comme notre "Ritalienne" Armella, je te donnerai la recette (ou tu la lui demanderas !!)... ;-)
Répondre
K
ola ca devait etre bien bon en plus!!!<br /> je ne sais pas si tu as eu cela mais quand j'etais petite ma maman allait le mercredi chercher des pates chez un italien et sa boutique avait une odeur particulière...un mélange de tous ces produits on ne pouvait determiné si ca sentait bon ou mauvais looool<br /> bisous bisous<br /> karine
Répondre
M
Alors c'était bon ?????<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
C
miam miam !!!! <br /> c'est la caverne d'Ali Baba cette épicerie !!!!
Répondre
A
Rhoooo la la mais tu as été chez moiiiiii alors!!!<br /> ça me touche infiniment ce que tu dis, en général lorsque j' en parle autour de moi on me dit souvent "que j' exagèèèère"... tes bellissime photos son là pour prouver le contraire, et témoigner de la qualité des produits, je ne sais pas si tu as eu la possibilité de faire des marchés, là aussi c' est diiiiingue !!! je suis fooooolle de la "foccacia al prociuto"<br /> GRAZIIIIE MIIIIIILLE pour ton reportage qui me fait... caldo al cuore bacioniiiii armella
Répondre
Publicité