Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
17 novembre 2011

Velouté de Courge

 

 

Prendre un bon morceau de courge avec quelques pommes de terre,

Les faire suer dans un bain de vapeur

100_4727

Rajouter un peu d'huile d'olive, sel, poivre et servir avec une cuillère de crème fraîche et .....

 

Déguster

100_4746

Un plein de vitamine, un délice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne recette pour mule affamée ....<br /> Bisous du vendredi et bon week-end <br /> Maman mule
Répondre
M
Hummmmmmmmm j'arrive<br /> Ne mange pas tout comme d'hab hein ????? hihihi<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Répondre
B
Une Suédoise comme moi ne connait pas le goût des courges......Mais c´est toujours bon avec qqch de chaud!
Répondre
M
Bien belle recette... et bonne pour les soirs d'hiver.... bellle fin de semaine bises
Répondre
C
j'en fais souvent mais sans les pommes de terre....<br /> je fais revenir les oignons, ail, puis j'ajoute les dés de courge...et je mets un peu d'eau....<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Publicité