Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
1 décembre 2011

Anni.....Dog

 couronne_de_noel_naturelle

Nous sommes le 1er Décembre, 

Anniversaire de mon grand poilu

BOB

9 ans que cette touffe de poils a vu le jour et 7 ans qu'il habite la maison

100_4047

 

Soirée spéciale pour Mr TOUTOU

Croquettes party

Gourmandises

Gros câlins 

 

(bon maintenant, je file prendre une autre douche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Bob et multes années encore !<br /> SHOUNA
Répondre
B
Excuse-moi Bob, mais je n´ai pas oublié ton anniversaire! J´espère que "mieux vaut tard que jamais" est d´accord pour toi! Félicitations á tes 9 ans, que tu portes avec dignité!<br /> Tu sais, j´ai des soucis d´ordi pour le moment, et je ne peux pas voir les newsletters de mes amis, donc pas de ton maître non plus!<br /> Mais dis-lui que je te trouve trés beau comme toujours!
Répondre
M
Félicitations à l'heureux gagnant de chez Mireille et Lylas.<br /> Et avec un jour de retard mais c'est pas grave, je souhaite un bon anniversaire à cette bonne bouille de Bob, il a l'air bien pépère. belle soirée.
Répondre
L
Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à ton Bob. Bisous à toi et caresses à lui. Lylas.
Répondre
{
♫♪ HaPpY BiRthDaY Bobinou chéridou ♫♪
Répondre
Publicité