Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
10 février 2012

Froid !

 

Depuis quelques jours, les températures sont très basses et l'hiver est arrivé en force

La neige, le gel donnent un charme à nos paysage provençaux

Les photos ne sont pas de moi, mais grâce à des internautes courageux et grace à eux, je vous fais partager quelqu'un de leurs clichés.

Je les remercie pour ces belles photos et salue leur courage pour affronter un tel froid.

 

abbaye de senanque

arbre de noel geant

aubignan

hameau du ventoux

 

 

 On reste sur le même thème

Je vous présente la piscine des toutous en version patinoire !

100_4961

100_4962

et le fossé du petit chemin que j'emprunte pour rejoindre la voie rapide.

 100_4963

100_4964

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe fontaine , j'aime . Pierre .
Répondre
G
Il est vrai que nous ne sommes pas habitués à de telles températures. Ce matin il faisait -11° à Robion (à côté de Cavaillon). Il y en a marre! Et dire que certains ont ce froid 6 mois de l'année. Mais comment font-ils? En plus le Mistral n'arrange pas les choses bien au contraire. Certains prédisent un mois de Février glacial, j'espère qu'ils ont tort!!!
Répondre
A
Très belles tes photos, c'est dingue ce froid même chez vous, ici on a même eu une fois -20° un matin, je ne te cache pas que j'en ai marre. Bon dimanche. Bises
Répondre
K
Alors à moto, encore plus de prudence !<br /> <br /> Merci de ta visite dans mes paysages neigeux !<br /> <br /> Kti
Répondre
F
Très belles photos!!<br /> <br /> Dimanche je suis allée voir le canal du Rhône à Sète !!Leport de Saint Gilles et j'ai fait une belle promenade le long du canal gelé!! merveilleux!!<br /> <br /> Je t'ai tagué ce soir!! à toi d'y répondre si le coeur t'en dit!!<br /> <br /> Bon week end bien au chaud<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> FLO
Répondre
Publicité