Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
16 février 2012

Tag (2)

 

 

Je reviens vous livrer mes réponses aux tags

 Celui de O Passé et Présent et Karine

 

feuille

 

Je débute par celui de Martine.

 

1 – En cuisine quel plat aimes-tu préparer ?

 En général des plats facile à réaliser par exemple un crumble à la tomate, des tartes (quiches lorraine, tarte aux légumes, etc etc )

 

2 – Que le rêve le plus drôle que tu es fait ?

 Avoir des cheveux longs !!

 

3 – Quel animal détestes-tu ?

 Aucun, je les aime tous.

 

4 – Quel est ta chanson préférée du moment ?

« Elle me dit »  (chanson de Mika)

Cette chanson a déjà quelques mois, mais elle continue à me plaire.

 

5- Qu’aimerais tu changer dans ton quotidien ?

La routine !

 

6 – Quel est le dernier truc que tu t’es acheté ?

Une parka bien chaude !

 

7 – Quel est le mot que tu prononces le plus souvent ?

Ils sont nombreux …..Mais en général je dirais, mon poulet ou mes poulets

 

8 – Quelle couleur n’aimes-tu pas porter ?

Le rose !

 

9 – Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?

Celui de connaître la pensée des gens (rhooo !)

 

10 – On t’offre une baguette magique (une vrai de vrai), qu’en fais-tu ?

Répandre la paix et le bonheur dans le monde

 

11 – Quelle était ta matière préférée à l’école ?

L’histoire 

 

pierre

 

Et c'est du tag de Karine

 

1 – Quelle fleur aimes tu que l’on t’offre ?

Peu importe les fleurs, pourvu que cela vienne du cœur

 

2 - Tu es plutôt DVD …. CD ou lecture ?

DVD  ET CD, très très peu lecture.

 

3 – Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

 Euh…. Il y a quelques mois, mais je ne m’en souviens plus

(honte à moi)

 

4 – Nord Sud Est Ouest de ces régions préféres-tu ?

Désolé, mais je prends le Sud !

 

5 – Tu es plutôt jean baskets ou jupe tailleur ?

Sans hésitation….. Jean baskets !

 

6 – Ton humoriste préféré ?

Muriel ROBIN

 

7 – L’amitié de la blogo pour toi est ?

Une sacré belle surprise, je ne pensais pas que l’on pouvait lier des liens à ce point avec certains blogeurs ou blogueuses.

L’amitié est très importante

C’est une seconde famille

 

8 – Que sauverais tu en cas de ras de marée ?

Mes toutous !

 

9 – Tu préfères vie réelle ou vie virtuelle ?

La vie réelle, même si elle est loin d’être un long fleuve tranquille …

 

10 -  Une visite à faire de tes contacts blog tu choisis qui ?

Qu'une personne à visiter ? Euh je dirais  Karine !

 

11 – N’en as tu pas marre de répondre à mes questions ?

Et bien non, cela a été un plaisir de me livrer.

 

soleil

 

Comme vous avez pu le lire sur un précédent billet, j'ai été déjà tagué par Mireille et Martine,

Mais je vous ai à nouveau préparer aux 11 nouvelles questions et sélectionnés de nouveaux candidats 

 

Voici les questions :

 

1 - Quel est ton beau voyage ?

2 - Quel saison préféres tu ?

3 - Quel est ton parfum ?

4 - Quel est ton style vestimentaire ?

5 - Si tu étais un aminal, lequel serais-tu ?

6 - Es tu Thé ou Café ?

7 - Quelle est la principale qualité chez une personne pour toi ?

8 - Que regardes tu en premier chez une personne ?

9 - Quel est ton loisir préféré ?

10 - Que réprésente l'amitié pour toi ?

11 - Seras prête à tout quitter pour faire le tour du monde ?

Et les 11 nominés sont :

 

L'Atelier Guemalde

L'Atelier de Louis

Fabrizzio

Mignonne alors voir.....

En Provence

C comme Christine

Mes petites propriétés

Mes petits coins de paradis

Le mas des Paillasses 

Sieste, Rêve, Paresse

Decoplaisir

 

gland

 

Je voulais également vous remercier Martine et Karine de m'avoir tagué pour ce jeux

Sans oublier Gifs et compagnies pour ces bandeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir pensé à moi JP !!! Je vais "tout" te dire :<br /> <br /> Mon + beau voyage : l'Italie(Venise, La Toscane, Rome..)<br /> <br /> Saison : printemps/été<br /> <br /> Parfum : N°5<br /> <br /> Tenue : comme toi, pas de tailleur mais Jean's Converse<br /> <br /> Animal : Poisson (comme mon signe)<br /> <br /> Café, thé, chocolat, tisane.... etc<br /> <br /> Qualité : le respect<br /> <br /> Je regarde... les yeux, les mains...<br /> <br /> Loisirs : photo, jardin, lecture, bricolage, déco... etc...<br /> <br /> L'amité en 2 mots : confiance et toujours<br /> <br /> J'aimerai tellement faire le tour du monde !!!<br /> <br /> Biz et @ très bientôt<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Tu as été super tagué... belle fin de semaine bises mireille
Répondre
S
Ah dommage que tu n'aimes pas les tailleurs !!<br /> <br /> Je t'imaginais en jeans - pull à col roulé et converses !! je préfère ... <br /> <br /> Bien gourmand mais ça je l'avais deviné ...<br /> <br /> Très sympas tes réponses ...<br /> <br /> Belle journée et bisous, Jean-Paul!<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Ha ha ha! Tu t´es bien amusé en répondant, je vois! J´ai bien ri á plusieurs fois!Mais pourquoi tu n´aimes pas le rose? Tu serais beau en rose avec tes cheveux noirs!<br /> <br /> Merci de m´avoir tagué.......je répondrai....plus tard!
Répondre
L
Suis morte de rire je t'imagine en veste tailleur et un chemisier rose lol, vraiment sympa ce tag. Bisous. Lylas.
Répondre
Publicité