Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
17 avril 2012

La sortie des pinceaux

 

 

 

J'ai ressorti les pinceaux pour bricoler quelques petites bricoles.

Les cadres gris sont devenus couleur ficelle pour accueillir vos attentions et le dessin de 3 chevaux retrouvés dans la réserve ......

100_5053


100_5055

100_5054

Le lit en fer forgé délaissé depuis au moins 3 ans a connu enfin la peinture !

Maintenant il me reste à retailler le matelas qui lui sera consacré pour prendre place dans le hall d'entrée.

100_5049

100_5051


Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien je vois que la bricolomania touche tout le monde avec le printemps !!!!!!! sympa !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> patoucoeur
Répondre
M
Ne serais-tu pas un homme parfait ? Tes petits travaux de peinture sont charmants et ce lit a un joli avenir devant lui.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
Jolis travaux, j'aime beaucoup l'image des chevaux et tu vas faire qqchose de très joli avec ce petit lit en fer.... ma fille en a fait un joli petit canapé avec des coussins... belle journée bises
Répondre
F
Bravo pour tout ce peintulurage!! C'est très beau!!<br /> <br /> Ton lit en fer est d'enfer!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
L
Bien jolies tes "bricoles", j'adore le lit, il va être d'enfer dans l'entrée. Bisous Lylas.
Répondre
Publicité