Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 187
28 avril 2012

La virée des bureaux de votes

 

 

Comme vous le savez, dimanche avait lieu le premier tour des élections.

En bon citoyen, nous sommes allés voter, quoi de plus normal.

Mais c'est sans vous faire remarquer que nous votons dans des villes différentes ......

G. au pied du Luberon et Moi dans mon village natal.

Malgré mes différents déménagements, je tiens à voter dans mon village.

Du coup, nous avons fait le tour du Vaucluse !

1

Mais sur le chemin du retour, difficile de ne pas s'arrêter à l'isle sur la Sorgue pour flâner dans les rues, poser son regard sur les antiquités et prendre des prendre des idées pour la déco.

Cela a été un plaisir pour les yeux et une belle journée.

100_5101


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-moi combien de fois je vais devoir me réinscrire à ta newsletter ?? ;-) <br /> <br /> Toujours aussi cher, l'Isle sur la Sorgue ?? Mais quel régal pour les yeux !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à très vite ! Je me ré-ré-réinscris !!
Répondre
M
Oui beaucoup d'idées à l'Isle sur la Sorgue, j'ai eu le plaisir d'y aller une fois... belle soirée bises
Répondre
M
Plaisir des yeux ça en dit long, dommage les quilles sont bien tentantes. Doux bisous ensoleillés... enfin le soleil est là !
Répondre
B
il faisait beau ce dimanche-là......Pour le plaisir des yeux...il n´y a mieux que l´Isle sur la Sorgue!
Répondre
F
Comme le suggère Kti changez d'itinéraire la semaine prochaine comme cela on aura une autre belle ballade!!<br /> <br /> En espérant que le temps soit clément!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
Publicité