Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
24 juin 2012

Idée Déco

 



Lors de notre séjour en Touraine, nous avons essayé de rien louper, mais cela a été difficile, car la région regorge de lieux plus beaux que les autres.

L'APN a chauffé et bien entendu toujours à l'affût d'idées déco-récup. j'ai repéré celle-ci ......


 

100_5534



Il suffit d'être un adepte des boites de conserves (difficile pour moi) consommer le contenu, nettoyer la boite en ôtant l'étiquette, la faire sécher.

Jusque la c'est simple !

Récupérer une planche de bois pour accrocher les boites en les disposant selon votre envie et y installer des pots de fleurs ......

Quelques crochets sur les planches pour fixer la ou les planches sur un mur ou une porte.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
A moins de faire les poubelles d'une cantine je n'arriverai jamais à me procurer de telles boîtes! Pas de conserves non plus à la maison Mais l'idée est bonne
Répondre
M
Je mange quelques conserves mais pas dans des boites de cette taille... mais je mettrais bien en pratique pour les herbes aromatiques comme le dit mon homonyme avant moi... belle journée bises
Répondre
B
Moi, je suis de l´avis de "mireille 63"......mais comme tu dis, il faut d´abord manger des conserves et ca, je ne l´ai pas fait depuis mon enfance!
Répondre
S
Je trouve cette idée simple et jolie mais encore faut-il avoir des boites ... <br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
S
une belle idee, je vais solliciter les voisins pour garder leurs boites de conserves!!
Répondre
Publicité