Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
19 juillet 2012

Repas d'été

 

 

Les repas d'été sont plus légers (en général).

 

On sort le barbecue (électrique) pour l'installer sur la terrasse et en avant les grillades ......

 

100_5707

 

 

Servi avec une salade verte et tomates de chez mes parents

 

100_5708

 

 

Mais je n'oublie pas le dessert...... Une tarte aux abricots venant de chez ma cousine.

 

100_5706

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon menu.... tu as acheté les steacks au moins ??? bises
Répondre
B
Pas trés "viande" moi non plus....mais la salade avec les produits de tes parents ...mmmm! Et la tarte fait avec tes mains experts....mmmm!
Répondre
N
J'prends le menu complet, merci !!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Que ça a l'air bon tout ça !<br /> <br /> et notamment, la tarte aux abricots dont je suis très friande!<br /> <br /> Bisous, Jean-Paul, et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
J'ai déjà pris une part de tarte aux abricots, j'adore ! Ce repas est tout simple, mais les saveurs des produits naturels arrivent jusqu'à nous.<br /> <br /> Belle fin de semaine, le weekend sera chaud.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité