Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
25 juillet 2012

Linges Anciens

 

Le linge ancien est (très) recherché

On les trouve très régulièrement dans les brocantes, vide greniers.

Chaque fois, je jette un oeil et je suis très étonné par le prix demandé.

Je l'ai trouve très excessif (surtout dans mon coin de France) 

 

100_5704

 

Alors pour pourvoir profiter de ce beaux linges, j'ai chiné dans les armoires familiales.

J'ai pu récupérer 5 grands draps blancs.

Ils me servent de couvre lit, ou de couvre canapé 

100_5705

100_5703

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle chine, moi j'en ai quelques uns achetés pour un prix raisonnable... et tu sais que le linge ancien se teint très bien à la machine à laver.... bonne soirée bises
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je trouve normal que du beau linge de qualité avec monogramme ait un certain prix ...<br /> <br /> quand on voit celui qu'on trouve dans ( dans un mauvais lin ) sur certains catalogues : fort chers et qui ne dureront pas.<br /> <br /> pareil pour les torchons.<br /> <br /> les personnes qui chinent ne veulent plus payer ou alors 1 euro, du coup beaucoup d'exposants ne sortent plus leurs jolis trésors quel dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est sur que lorsqu'on a la chance de puiser dans une armoire familiale comme toi : quelle aubaine !<br /> <br /> bizz du sud<br /> <br /> domie
Répondre
B
Waooh, JP....tu en as de la chance toi!!
Répondre
S
C'est dans les armoires des mamies qu'il faut aller dénicher tous ces trésors !<br /> <br /> Mais il faut les faire sécher sur l'herbe pour qu'ils soient plus blancs et peu chiffonnés !<br /> <br /> C'est une vieille dame qui m'a donné une dizaine de draps qui m'a dit cela ...<br /> <br /> Bisous, JP, et bon week-end!<br /> <br /> Solène
Répondre
D
HEUuuuu, il faudra que tu me donnes l adresse de tes parents..... j irais chiner chez eux ( tamis , draps et encore on ne sait pas tout )<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
Publicité