Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 235
27 juillet 2012

Vide Grenier de CAROMB

 

 

Je reconnais que je suis en retard pour publier mon post sur le vide grenier du 14 juillet qui se déroulé à CAROMB.

Mais ces derniers jours ont été très chargés.

L'étape de l'excuse étant passée, voici quelques photos de ce très beau vide grenier annuel.

Chaque année s'est un rituel, pas de grasse matinée, on prend un petit déjeuner sur le pouce ..... On range la vaisselle vite fait dans le lave-vaisselle et HOP on trace jusqu'à CAROMB pour flâner, chiner.

 

100_5710

 

 

J'ai trouvé que cette année, il y avait un peu moins de stands et de monde que l'an dernier. Le 14 juillet étant un samedi, peut-être les chineurs ont préféré partir en congés (comme je les comprends) ou en week end à la mer.

 

100_5711

 

100_5712

(il n'est pas à vendre !)

 

Ce vide grenier nous rappelent de très bons souvenirs. En général Bi et Mr Paradis nous accompagnent, mais cette année ils sont un peu loin.

Malgré l'absence de nos amis, on a chiné pour Bi.

 

100_5716

 

 

C'est une bricole, mais j'espère que cela lui fera plaisir.

Une bouteille en verre blanc qui m'a plu (pourtant qu'elle lui plaise) et qui l'attends tranquillement à la maison leur arrivée dans le sud dans quelques semaines.

Je vous rassure, elle a eu la primeur de la photo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une brocante agréable, jolie choix pour Birgitta...par chez moi, de plus en plus de brocantes, donc moins d'exposants pour chaque... belle soirée bises
Répondre
B
C´est vrai...ce vide-grenier est un de nos préférés.....surtout avec de la bonne compagnie! Mais les retraités craignant la grosse chaleur d´été de la Provence vont forcément manquer bcp d´événements de "résistance" des étés d´avant!<br /> <br /> La bouteille est magnifique1 Si originale avec son bouchon! Et....fine comme elle est, elle ne risquera pas de ne pas trouver une place chez nous!MDR!
Répondre
M
Mieux tard que jamais hihihihi<br /> <br /> Joli flacon !!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
D
C était idem pour moi pour ma vente du 14/7, pas de bol.<br /> <br /> Sympathique cette petite bouteille.<br /> <br /> Il me tarde de revoir Bi<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
L
De bien jolis stands en effet, tout comme la bouteille pour notre adorable By qui doit être ravie. Une gentille attention de votre part. Gros bisous. Lylas.
Répondre
Publicité