Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 235
2 août 2012

La fin d'une aventure

A partir du moment ou l’offre d’achat  est signée, je me suis mis à jouer à mon tour les visiteurs en me promettant pas de ne pas critiquer les maisons.

 

On achète une maison pas la déco !

 

Quelques visites plus tard….. On ouvre un portail en bois au bout d’une petite allée, il y a LA maison qui vous souhaite la bienvenue et ou on se sent bien, à l’aise.

 

DSC02051

 

Le style est différent, mais il est voulu.

 

DSC03150

 

DSC02049

 

DSC03604

 

 

(Il s'agit des photos des propriétaires actuels)

Elle n’est pas parfaite, tout comme moi, mais je lui trouve du charme avec sa terrasse en bois, sa pergola…. Il en ressort un coté cocon tant à l’extérieur, qu'à l’intérieur.

 

 

TERRASSE

 

Le charme opère et une offre d’achat est faite.

 

Et on redémarre dans les papiers, les formalités  et on pense à préparer les cartons pour le futur déménagement.

 

Voici  en résumé mon aventure immobilière en tout simplicité.

Le déménagement est prévu pour le 1er Octobre.

Je ne pense pas "m'attaquer à la déco" intérieure avant le printemps 2013. Je veux prendre le temps de m'installer, de vivre et de ressentir la maison pour apporter ma touche déco.

Je vais commencer par sécuriser la clôture qui est un peu légère par rapport aux toutous.

Mais cela fait l'objet de nouveaux posts afin de vous faire partager l'évolution de la nouvelle villa.

C’est une autre vie qui va commencer d’ici quelques mois et une affaire à suivre ……..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
agréable maison que tu vas installer à ton goût et comme elle te plait déjà, tu t'y sentiras bien... bon courage pour les cartons et le déménagement, c'est le plus redoutable... bises
Répondre
O
une maison à l'âme de ses propriétaires,vous en ferez un vrai paradis!<br /> <br /> ♥
Répondre
M
Elle est très jolie <br /> <br /> Et je suis certaine que tu vas en faire un bijou !!<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Elle est belle cette maison et tu vas la façonner à ton image pour qu'elle devienne votre "cocon" c'est génial. Bisous. Lylas.
Répondre
C
Je suis sûre que tu vas en faire la paradis selon ton ♥ !! Déjà, j'adore le coin cuisine américaine, ouverte, sympathique... parfaite pour cuisiner tout en restant avec les amis ou la famille ! Pour les autres pièces, ton goût et ton amour de la chine vont faire le reste !!<br /> <br /> Et son aspect extérieur fait un peu penser aux maisons qu'on voit aux Antilles, elle a un côté "planteur" que j'adore !<br /> <br /> Bonne chance dans ton nouveau nid d'octobre ♥ :-)
Répondre
Publicité