Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
12 septembre 2012

Départ pour ROME

 

 

Il est samedi 1er septembre.

 

Pendant que certains choisissent la grasse matinée, nous filons à l’anglaise vers ROME.

 Les portes de la voiture se sont fermées à 7 heures pour ROME pour 10 heures de trajets en incluant les pauses repos.

 L’autoroute encore et toujours avec les habituels bouchons à Gênes avec l’amabilité des guichetiers qui nous font préférer les bornes automatiques.

100_6032

 

Nous arrivons dans la soirée après des tours et détours pour trouver enfin le lieu de nos vacances.

Les formalités d’usages passées, nous prenons possession de notre mobil-home vers 20 H.

Nous rangeons nos valises et grignotons un morceau avant rejoindre Morphée en rêvant à nos futures balades en ville.

 

Dimanche matin est le jour de la grasse matinée d’autant plus que la pluie n’a pas cessé de tomber toute la nuit et qu’elle compte s’inviter pour toute la journée.

 

Nos envies de ballades s’envolent. Mais nous ne perdons pas de temps, nous organisons notre planning de la semaine…..C’était sans compter que la pluie allait bousculer ces derniers.

 

La matinée arrive à son terme et notre programme de l’après midi est très léger : lecture, sieste, repos…. Bref un bon début de vacances.

En fin d'après midi, la pluie fait une pause et nous sortons nous balader dans le camping pour découvrir notre lieu d'accueil

 

100_5783

 

100_5784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le retour est rude et une grande envie d'y retourner .......<br /> <br /> Je vous embrasse .<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Le lieu d'accueil m'a l'air vraiment agréable, dommage pour la pluie, j'espère que la météo était plus clémente les jours suivants. Bisous
Répondre
L
J'espère que la météo a été plus clémente avec vous pour la suite de ces vacances Romaines. Bisous Lylas.
Répondre
M
Rassure toi nous en avons aussi<br /> <br /> Je vois qu'il y a de la place pour tout le monde hein ???<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
P
Coucou Jean Paul je confirme pour la pluie nous avons voyagé sous la pluie de Rome à Naples la semaine dernière .Je suis parfaitement d 'accord avec toi pour le manque d' amabilité des employées aux péages!!A Caserta plus fort que moi "une "gentille" petite phrase" pour le guichetier!!!!!!Nous allons attendre sagement le prochain billet<br /> <br /> Baciiiiiiiiiii et douce nuit
Répondre
Publicité