Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
15 janvier 2013

Le différent……

 

 

005

 

Est le nom d’un restaurant sur AVIGNON ou nous nous sommes rendus plusieurs fois avec plaisir.

Chaque semaine, il y a une nouvelle carte, de nouveaux plats toujours plus beaux et toujours plus bons.

 

Voici le lien : Le différent

 

Comme à l’accoutumé, nous n’avons pas été déçus.

C’est dans ce lieu que G. m’a invité pour mon anniversaire, samedi soir.

Une surprise car le nom du restaurant ne m’a pas été communiqué. Une très agréable soirée et chargée en surprise.

 

009

 

 

Voici le menu de la soirée :

 

Crumble de chanterolles et pleurotes grises au coeur coulant de chèvre

 

006

 

Moelleux aux queues d'écrevisses au mout de raisin

 

007

Filet de canette et sa sauce au miel et aux fruits secs accompagné de son gratin de pommes de terre et ses petits légumes

 

010

 

Pastilla de saumon et sa sauce chorizo accompagnée de son mélange de céréales et ses petits légumes

 

011

 

Moelleux au chocolat maison au coeur de spéculos.

 

012

 

J’ai été gâté……

Un cadeau utile :

Une belle panière à linge en osier (car suite aux différents déménagements, elle avait vraiment souffert)

 

paniere

 

Un cadeau futile :

La reproduction en miniature d’une Mini AUSTIN ( plus de détail dans le prochain billet).

 

019

 

D’autre part, je vous remercie pour vos mails, vos messages via FB, L’appel téléphonique d’Ambre et de Karine.

Vos témoignages m’ont touché énormément.

 

Merci pour votre amitié

 

3 points3 points3 points

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh je suis en retard ... mais du fond du coeur je te souhaite un joyeux anniversaire et merci pour le lien, adresse à retenir. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Mais je ne savais pas ! alors , avec retard, je te souhaite un très bon anniversaire ..<br /> <br /> tu as été bien gâté et le repas, alors là, je salive surtout devant le saumon et le moelleux .... <br /> <br /> Je t 'embrasse et te souhaite un bon week-end, J.P.<br /> <br /> Solène
Répondre
B
Oh, ce menu!!!! D´un coup je me voyais devant ces assiettes en train de déguster ....miam miam! Adresse à retenir absolument!<br /> <br /> Ce G sait trés bien ce qui te fera le plus plaisir!! (et je ne pense pas seulement de ce menu sublime...)
Répondre
J
Bon anniversaire en retard<br /> <br /> Chouette restaurant<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon anniversaire donc ... Très sympas les plats de ce restaurant. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta panière à linge
Répondre
Publicité