Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
28 mars 2013

Ma Chambre (2)

 

 

Dans le précédent billet, Je vous montrais les photos de ma chambre en travaux.

Vous avez noté que les codes couleurs avaient un peu changé.

Compte tenu que le sol est un sol stratifié couleur érable, j'ai conservé 3 murs en couleur Lin et un mur en couleur brun (couleur identique au bureau).

 

 

 

26032013 002

 

Les meubles ont repris leur place..... Une persienne et une dame jeanne est venue compléter la déco

 

 

26032013 005

 

 

 

et le petit lit en fer forgé a adopté des petits coussins.

 

 

26032013 003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les coussins, pardon
Répondre
J
Une ambiance si douillette ! j'aime les cousins et les éclairages originaux. Ambiance douce dans cette chambre
Répondre
M
Ta chambre est très élégante comme cela, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours dans des tons doux .... j'aime beaucoup excuses mon retard.... belle journée bises mireille
Répondre
M
j'aime beaucoup les tons utilisés <br /> <br /> et la persienne éclairée par derrière - une belle idée
Répondre
Publicité