Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
5 mai 2013

Rentrer dans le cadre

 

 

Un vieux cadre de fenêtre abandonné en pleine nature ne pouvait que me plaire pour lui redonner une nouvelle vie.

 

 

0906

 

La ponceuse a fait son grand retour pour retirer l'ancienne peinture...

Une nouvelle couleur est venue lui redonner vie (noir mat).

Mais je voulais lui donner une fonction....... Quelques jours de réflexions pour trouver l'idée.

 

 

Ce cadre sera une étagère !

29042013 001

29042013 002

 

 

Deux planches seront fixées afin de poser la box et le téléphone.

Original et pratique.

113

 

 

 

29042013 008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau recyclage et tu as raison, il ne faut pas laisser trainer des choses dans la nature... bises
Répondre
S
une superbe idée digne d'un décorateur ... j'adore !!!!<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Très belle idée, chic, simple et efficace ; voilà une récup de qualité, bravo JP !<br /> <br /> Bonne journée, j'espère que tu "fais le pont" pour profiter un peu du printemps qui s'installe très doucement. Bises. Mireille
Répondre
K
ben dis donc c'est vraiment sympa cette idée!!....<br /> <br /> j'adore....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Très bonne idée, bravo. Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: j'aime bien ta nouvelle bannière
Répondre
Publicité