Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
16 septembre 2013

Un peu de retard....

 

 

Un billet rapide pour vous signaler que je suis en retard pour la diffusion des billets sur Venise.

Les jours défilent......Mais j'ai presque fini la préparation....Pour vous faire patienter ....

 

08092013 053

08092013 069

08092013 248

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est beau!!! merci Jp<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
E
Venise!!!! J'y passerais bien ma vie, c'est un endroit que j'adore!! Vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
toutes en retard ! pardon
Répondre
C
outes en retard !!!!! pourquoi ! les occupations sont la elles sont si belles et si enrichissantes. les jours défilent oh je sais !!!! mais qu'importe s'ils défilent bien. Venise une prochaine idée de vacances
Répondre
M
magnifique Venise - j'en garde un excellent souvenir et je veux bien voir d'autres photos
Répondre
Publicité