Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
14 novembre 2013

Il y a déjà un an

 

JARDIN 1

Il y a un an (jour pour jour), je vous annonçais le début de mes déboires immobiliers.

Le déménagement dans la nouvelle maison, l’annulation du compromis de vente, le re déménagement dans ma première maison et la mise en place d’une procédure contre le futur ex- acquéreur.

Les mois sont passés……

  • La procédure suit son cours et la patience est de rigueur.
  • La remise en vente de la maison en Juin suite à l’intervention de mon avocat.
  • La rencontre d’un agent immobilier génial.
  • La signature d’un compromis de vente début Octobre pour un futur déménagement prévu en Avril 2014.

Un promoteur immobilier se porte acheteur avec l’objectif de la construction d’une maison dans le jardin (400m2) le morceau de gazon ! Cela engendre bien sur des démarches administratives, des rendez vous avec l’urbanisme, le géomètre et l’attente des autorisations.

Je croise les doigts pour que tout fonctionne bien , mais le chat noir que je suis reste prudent et je prends mon temps pour organiser des visites pour mon futur logis.

Je vous remercie tous et toutes pour votre fidélité et votre amitiés.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et un bon mois de décembre, en attendant ...<br /> <br /> Profites bien !!! grosses bises; Sylvie
Répondre
C
Contente que tes aventures immobilières prennent une bonne tournure <br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourras faire un livre après !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi
Répondre
S
Tout cela , ces mésaventures, ces attentes, ces coups au coeur , tout cela va très bien se terminer ... je le sens et j'ai croisé mes doigts très fort pour toi ....<br /> <br /> Bisous du samedi et très doux week-end!<br /> <br /> Solène
Répondre
J
La Grande Roue de la Vie tourne toujours, il y a forcément un moment ou elle passe par le possitif, patience cela va arriver et une nouvelle vie commencera .....<br /> <br /> Bon week-end avec toute mon amitié Janine
Répondre
V
Je croise les doigts pour vous !!! et que cela se passe comme vous le souhaitez... parce que cela n'est pas simple d'affronter le tribunal car généralement nos adversaires sont pleins de mauvaises intentions.....
Répondre
Publicité