Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
27 janvier 2014

Un anniblog

 

sac

 

 

 

Je fais suite au message de Birgitta qui nous a annoncé l’anniversaire de son blog.

 

Depuis 7 ans, elle a décidé de vivre l’aventure de la blogosphère et de nous faire partager des moments de sa vie.

A cette occasion, elle organise un jeu ou le prix d’excellence l’une de ces belles réalisations :

 

Un sac d’une grande beauté et fait avec amour.

 

 

Si vous ne connaissez pas son univers, je vous invite à découvrir.

 

Mes Petits Coins de Paradis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Je n'ai pas encore participé, mais il faut que je le fasse.... bonne journée bises
Répondre
N
Bonne chance à tous et toutes ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
C'est vrai que le sac est beau ,d'ailleurs comme tous ses sacs!
Répondre
Publicité