Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
12 mars 2014

Cartons

 

 

 

Les jours défilent, les pièces se vident peu à peu prenant un air de camping “temporaire”.

Les cartons se regroupent dans la chambre d’amis du rez de chaussée et le garage.

Il reste à fixer la date de signature pour prévoir l’installation dans la nouvelle maison.

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas le moment le plus marrant, mais ça va déboucher sur quelquechose de très sympa.... bon courage.... bises
Répondre
O
ça sent bon tout ça !
Répondre
M
Les toutous ne sont pas trop perturbé???????<br /> <br /> Bon courachhhhhhhh<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Moi aussi je suis dans les cartons. je déménage samedi et là, ce n'est plus du camping mais plutôt une espèce de capharnaüm que j'ai hâte de quitter !
Répondre
S
Courage - tu vas y arriver .... <br /> <br /> le soleil est là pour t'encourager ...<br /> <br /> Bisous, JP, et douce journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité