Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
6 juin 2014

le Bouquet du WEED END

 

 

Pour poursuivre la belle idée de NELLY du Mas des Paillasses,

 

Je vous présente "mon" bouquet du week end........ En fait, il s'agit du laurier rose (de couleurs rouges et roses) de mon voisin.

 

 

 

lr

 

 

Celui-ci dépasse le mur de clôture donnant sur la fenêtre de mon bureau à la maison.

Vous aurez noté également la présence du cerisier avec ces belles cerises..... Un petit tour sur l'escabeau serait peut-être une bonne idée ....

 

 

24052014 001

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'arrive vraiment très tard pour la "cueillette" :(<br /> <br /> Je poste ton bouquet tout de suite ...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
çà être un GROS bouquet !<br /> <br /> Shouna
Répondre
C
Oh super joli !!!!!<br /> <br /> Je ter souhaite un bon et doux WE<br /> <br /> Biz à vous 4<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Dangereux voir ces belles cerises....si tentantes! Mais je te connais, tu ne le ferais jamais!
Répondre
S
Le mien n'est pas encore fleuri, veinard !<br /> <br /> Merci pour ce joli billet!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité