Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
8 juin 2014

Grenadier à fleurs

 

 

J'avais remarqué la présence d'un arbre sans feuilles lors de la visite de la maison. A ce moment là je pensais qu'il s'agissait d'un lilas, mais il y avait de boules formant une petite pomme.

Ma réflexion s'est arrêtée là compte tenu qu'il ne s'agissait pas d'une urgence en soit.

Puis arriva le temps de l'émménagement.... Bien que le lilas soit présent à côté de cet arbre, j'ai fait quelques recherches sur le net pour en savoir.

Et en fait, il s'agit d'un grenadier à fleurs.

 

020614 002

 

Avec le printemps les feuilles sont apparus ainsi que les fleurs et le voici en photo.

La bonne surprise est qu'il y a deux repousses sur l'autre partie du jardin que je vais laisser en place.

 

020614 003

 

A bientôt une autre visite du jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa cette découverte .... <br /> <br /> Bisous et très belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
N
et bien, un beau cadeau de dame nature !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
L
Une belle surprise !....<br /> <br /> Bisous et bon fin de week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Une belle surprise !....<br /> <br /> Bisous et bon fin de week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Une belle surprise !....<br /> <br /> Bisous et bon fin de week-end .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité