Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
25 juin 2014

De la suite dans les idées..

 

 

On dit que la nuit porte conseil……. Et c’est “Ben vrai  ça” dixit la mère DENIS, notre lavandière de notre enfance.

Ce n’est pas pour autant que je me suis attaqué à ma lessive, fout pas pousser !

Mais j’ai fignolé la déco du séjour.

 

Sorti d’un carton quelques cadres pour cacher les trous dans le mur laissés par l’ancien propriétaire,

 

12062014 029

12062014 030

 

Se débattre avec une guirlande de NOEL pour lui faire accepter que malgré qu’elle soit hors saison, elle devrait faire ami-ami avec la persienne pour donner une petite ambiance sympa le soir,

Version capricieuse de la guirlande en journée :

 

12062014 023

 

Version domestiquée la nuit :

 

18062014 002

 

Couvrir les anges des bougeoirs avec un abat-jour rouge pour donner un côté peps,

 

18062014 005

18062014 006

 

Equiper le cadre de fenêtre revu et corrigé en étagère de petits objets.

 

12 001

 

Voici mes dernières réflexions sur la déco du séjour….. J’ai bien sur d’autres idées, mais pour cela il faut que mon bras bionique fonctionne correctement.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petits abat-jour complètent bien les bougeoirs - j'aime beaucoup la fenêtre transformée en étagère - pas mal aussi la persienne enguirlandée
Répondre
M
Jolis coloris pour ces petits tableaux et une bien belle déco...la guirlande c'est sympa... bon week end bises
Répondre
O
jolie lumière dans la persienne!
Répondre
E
Ça prend forme, c'est sympa. Et surtout on ne t'arrête plus!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà de bien jolie décoration !!!!<br /> <br /> Et un bel intérieur félicitation !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité