Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
27 juin 2014

L'espace cours

 

Se reprendre en main, c’est le cas de le dire en ce moment !

Me revoilà parti dans le jardin enfin plus précisément dans la cours.

C’est un espace rempli de gravier ou certains endroits ils sont tellement nombreux que j’ai l’impression de traverser à la nage. J’arrive à la porte d’entrée HS !

Il fallait remédier à cela et donner un peu de vie à cette entrée.

J’ai donc planté quelques iris venant de mon ancienne maison. Cela comble un peu ce grand vide. D’autre plantes viendront compléter ce massif en création.

 

12062014 001

 

 

Je ne veux pas installer de bordure, ce sont les plantes qui feront la bordure.

Pour le moment ce n’est qu’un début….Et d’autres billets vous tiendront informés de cette évolution.

 

12062014 004

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne durais pas te donner des conseils pour les plantes qui ne craignent pas le soleil! Hahaha.....ici c'est plutôt le contraire! Mais j'ai confiance en toi, tu trouveras quoi faire j'en suis sûre....<br /> <br /> Mamie te parles de sauges, ça j'ai aussi et j'aime, surtout à cause de leurs belles fleurs et aussi par équin sont tenaces....ici au moins.<br /> <br /> Bonne journée et pense bien à ton bras et ta main!
Répondre
M
C'est une bonne idée, tu peux ajouter quelques graminées, c'est très joli avec le vent et puis pour ne plus "nager" jusqu'à ton entrée, pourquoi pas quelques pas japonnais en ciment, cela ferait un joli chemin et serait sympa lorsque tu as des visites.<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bises. Mireille
Répondre
M
comprends pas - les Iris sont plantés dans les cailloux ??
Répondre
K
Ton petit nid avance de plus en plus mon ami et c est super beau!!<br /> <br /> des gros bisous et n oublie pas de te reposer hein.....sinon.....
Répondre
C
Petit à petit le jardin prend forme c'est très bien de le faire doucement mais sûrement <br /> <br /> Belle et douce fin de journée<br /> <br /> Biz à vous 4<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité