Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
15 août 2014

Bouquet du week end 100 ème !

Voici ma participation au bouquet du week end de Nelly du Mas des Paillasses.

C'est le 100 ème billet sur ce sujet. Un petit clic pour découvrir tous les autres bouquets.

Bon week end à tous et à toutes

 

15082014 013

 

15082014 010

15082014 009

 

A bientôt

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir <br /> <br /> voudrais tu me rappeler par mail car j'aurai quelque chose à te demander !!<br /> <br /> merci et à bientôt
Répondre
M
Très joli !!!!<br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> Et la reprise c'est bien passée ??<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Belle participation<br /> <br /> Pour cette centième j'ai donné une photo de mes roses anciennes<br /> <br /> Alors la reprise ,pas trop dure?
Répondre
L
Merci beaucoup JP, je te souhaite un bon week-end :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité