Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
7 novembre 2014

Méli Mélo

Je prends un peu de temps pour poster…. Je ne vous oublie pas bien au contraire, mais les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.

Je vous remercie pour vos commentaires, vos messages et vos billets que je visite avec toujours autant de plaisir, même si mes passages sont parfois silencieux.

Je vais bien. 

Les séances chez le kiné sont toujours présentes et les progrès avancent de jour en jour. Cela me donne toujours plus de force et de courage à continuer cette bataille.

Mais si certains jours, le coude me fait un peu mal et c’est la que je prends la décision de me poser un peu .

Les travaux continuent même si ces derniers avancent un peu au ralenti. je reconnais que je n’ai aucune patience.

J’ai commencé à refaire la salle de bain dont voici quelques photos. Un billet lui sera consacré dans quelques temps.

041114 006

041114 007

 

Et un peu de déco complémentaire est venu s’installer dans le hall d’entrée..

 

111014 008

Je vous dis à bientôt

Merci pour ton fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe. J’aime beaucoup le choix des couleurs. Même si les travaux prennent un peu de temps ce n’est pas grave, du moment que c’est bien fait. Courage et patience !
Répondre
D
Tu sais très bien que " chi va piano, va sano e va lontano"...à bientôt, Even
Répondre
E
Toi aussi le temps te manque!!!! mais par contre avec peu de temps tu arrives à faire pas mal de belles choses, chapeau!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est bien tu as du courage et surtout de la volonté, sans tout cela on n'avance pas, c'est évident, bravo JP ! Ta salle de bain est à l'image de ta maison, sobre, avec de jolies teintes et un confort super sympa !<br /> <br /> Douce fin de journée dans ton sud, bises. Mireille
Répondre
S
Ta salle de bain est magnifique !! j'espère que tu vas de mieux en mieux désormais <br /> <br /> et que le courage que tu montres va être payant !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, JP, et t'embrasse<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité