Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
14 novembre 2014

Salle de bain

Je vous invite à vous faire une beauté dans la salle de bain.

Non pas que cette pièce n’était pas bien, mais j’avoue je n’étais pas fan du carrelage vert “eau” et il fallait que j’apporte ma “French Touch”.

35

 

Les murs blancs sont devenus couleur lin et j’ai eu l’idée de coller des lames de PVC (destinées au sol). Pour une meilleure tenue, j’ai utilisé de la colle avec le pistolet (ni clous, ni vis) et sotch double face.

 

26102014 139

26102014 122

23102014 007

 

 

Pour tenir, cela tient !

Quelques baguettes de finition plus tard…..

09112014 001

09112014 003

09112014 004

 

Le meuble lavabo avec un dessus en marbre est devenu noir métal grâce à un coup de Résinence. Je ne connais cette peinture que par l’intermédiaire d’une émission de Déco que l’on connait tous. Une envie de tester. Je ne suis pas déçu du résultat.

 

111114 002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous avez fait un travail formidable ! Vos efforts ont fini par payer. Je vais d’ailleurs m’inspirer de vos idées pour rénover mon logement. Ma demande de prêt travaux, faite sur ce site : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-travaux.htm , vient d’être validée et je vais pouvoir me lancer. En tout cas, j’ai adoré parcourir votre blog. Bonne continuation !
Répondre
M
quel changement !! <br /> <br /> Et les lames PVC sur le carrelage, ça me semble une mise oeuvre à portée...<br /> <br /> Et avec le temps ? ça tient toujours ?
Répondre
M
beau relooking - c'est vrai que le carrelage était un peu démodé - le résultat "résinence" a l'air très bien - j'ai plusieurs fois hésité et pas osé
Répondre
R
Alors là chapeau bas c'est absolument génial bravo. Tu veux pas venir passer quelques jours en Alsace pour venir m'aider a faire ma salle de bain rire.....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ta SB vaut le détour, joli relooking et Résinence je ne connaissais pas je vais de suite aller voir de quoi il retourne, ça m'a l'air miraculeux pour changer de déco sans tout casser. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité