Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
11 décembre 2014

Que le temps passe vite.....

C’est presque une fuite en avant ……. A la poursuite du temps. Les jours, les semaines passent trop vite.

Je ne vous oublie pas, bien au contraire.

La bonne nouvelle du jour est que les séances chez le kiné sont terminées depuis le 1er décembre. Au revoir les séances pendant la pause déjeuner (sans parler des aller/retour).

Je suis très content que toutes ces heures de “ Tortures” m’ont permis de récupérer mon bras droit. Même s’il me reste 10 degrés à récupérer. Ces derniers degrés seront rattrapés avec la natation.

Mais le boulot (les fins d’années sont très très chargées) me “bouffent” ma pause déjeuner. Je n’abandonne pas l’idée d’aller faire un “plouf” dans la piscine, mais pour le moment c’est compliqué !

Ce weeek end est dédié aux finitions de la cuisine, à la déco de NOEL (il parait que c’est le moment ! ) à la déco de NOEL dans la nouvelle maison.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt.

Merci pour votre fidélité.

 

 

10547286_861572110550147_4073863935918330983_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le passage à la nouvelle année permettra de laisser les mauvais moments derrière ! Bon dimanche. Even
Répondre
M
Aller respire, prend un peu de temps pour juste "ne rien faire" et te poser dans ta maison, le stress ne doit pas prendre la place des séances de kiné, il faut aussi que tu sois en forme pour ces fêtes avec les tiens ! Bon courage. Bises. Mireille
Répondre
E
Bon, une bonne chose de faite!!! Maintenant il ne te reste plus qu'à faire attention à ce bras. Et pour le temps qui passe vite je crois que plus on avance en âge et plus il passe vite, alors il faut en profiter.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super, tu n'auras plus à stresser pendant ta pause de déjeuner! La natation doit être très efficace pour ton bras...allez, fais toi une habitude d'y aller, ça aide...<br /> <br /> Bon we avec les decos de Noël, un vrai plaisir dans ta nouvelle maison!
Répondre
L
Super pour ton bras<br /> <br /> Je vois que tu vas avoir une fin de semaine bien chargée
Répondre
Publicité