Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
9 janvier 2015

2014 -2015

 

Les fêtes de fin d’années sont terminées, les décorations bien au chaud dans les cartons pour quelques mois.

 

 

14122014 001

14122014 002

14122014 0051

14122014 0061

Les fêtes se sont déroulées traditionnellement en famille, entre amis …. avec une pointe d’excès de gourmandise.

Quelques jours de vacances dans mes amis dans le nord (une découverte pour moi) et puis la reprise du boulot avec d’excellents souvenirs en tête.

 

091220141 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Snif sniffff ça passe trop trop vite<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
lorsque j'enlève les décos de Noël, à chaque fois je trouve la maison bien vide et tristounette - vivement Noël prochain
Répondre
M
Les vacances font un bien fou et quand on a la possibilité de s'échapper du quotidien c'est encore mieux, tu n'as pas eu trop froid dans Ch'Nooooord ? <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
D exellents moments c est.vrai !! <br /> <br /> Bien contente que tu sois venu mon ami. Ce fut un plaisir pour tous...des gros bisous
Répondre
L
Et oui, après les excès, il faut redevenir raisonnable ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité