Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
3 mars 2015

Le bureau

 

Après quelques week end de repos, j'ai repris les pinceaux, la peinture pour donner un coup de "jeune" à cette pièce.

 

Un petit tour avant : (il s'agissait d'une chambre avant l'achat)

1

32

 

 

Un petit tour après :

 

01032015 018

01032015 021

01032015 023

 

J'ai conservé les codes couleurs des autres pièces de la maison. Petit rappel pour la mémoire (lin clair, gris poivré, noir et blanc).

Je voulais changer à nouveau mon bureau, mais ce dernier est simplement repassé sous les pinceaux en noir satin (fini le noir mat).

J'ai également repeint une étagère en noir et des caissons de rangements en noir pour les assortir à cette nouvelle déco.

Un coup d'oeil :

01032015 025

01032015 026

 

Il me reste à installer les rideaux, acheter un abat jour pour la lampe de bureau et faire quelques finitions de peinture.

Ainsi, la partie habitation sera terminée et je pourrais passer à l'aménagement du garage et de l'exterieur. Bref il me reste du pain sur la planche.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu ne t' arrêtes jamais ?! Pour notre plus grand plaisir ! Bon weekend. Even
Répondre
E
Bravo pour ce travail. Et en plus, j'admire le rangement, aucun désordre, il va falloir que je prenne exemple!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un bonheur d'avoir un beau bureau, parfaitement organisé et rangé ; j'aime tes codes couleurs pour cette pièce, le bois est quand même bien mis en valeur et le noir ajoute un côté masculin, c'est très sympa.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
S
Tu t'es fait un bien joli bureau - net, élégant, aux teintes superbes ... un vrai bureau de PDG !!<br /> <br /> Bisous JP<br /> <br /> Solène
Répondre
K
Waouu t as encore bien bossé...!!<br /> <br /> Bravo mon cher <br /> <br /> ben dis donc t es super motivé c est cool <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité