Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
25 mars 2015

Ma chambre

 

J'avoue que j'ai un trou de mémoire. Je me souviens plus si je vous avez montré ma chambre.... Cela doit venir certainement de l'âge.

Alors cela sera peut-être un rappel photo ou une nouveauté.... En avant pour la découverte.

 

Avant : Il s'agissait du bureau de l'ancien propriétaire, désolé, mais je n'ai pas de photo. Mais pour info, la pièce était blanche avec des bandes vertes pales et bleu pale.

Après : Un espace ou il faut bon de faire des beaux rêves !

 

22032015 016

22032015 018

22032015 015

22032015 017

(cette niche abrite le compteur électrique)

Et pour donner un coté grand enfant, les petites voitures sont venus prendre place sur une étagère.

 

26012017 008

26012017 009

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
________________♥♥___♥♥____♥♥ <br /> <br /> ______________♥♥__♥♥____♥♥____♥ <br /> <br /> ___________ ♥♥♥__♥__♥__♥___♥_♥_♥ <br /> <br /> __________ ♥♥_♥♥____♥♥♥♥____♥♥__♥ <br /> <br /> _________ ♥♥__♥___♥______♥_____♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥___♥________♥____♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥__♥__________♥___♥__♥ <br /> <br /> ________ ♥♥__♥♥_♥_________♥___♥___♥ <br /> <br /> _________ ♥♥__♥♥_♥_______♥___♥___♥ <br /> <br /> __________ ♥♥__♥♥_♥_____♥ __♥___♥ <br /> <br /> __ ♥♥♥______ ♥♥__♥_♥___♥__♥__♥ <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥_♥_♥__♥♥♥ <br /> <br /> _♥♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥ <br /> <br /> __♥♥♥♥♥♥___________♥♥♥____♥_♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ___♥♥♥___♥__________♥♥___ ♥__♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ____♥______♥________♥♥___♥___♥♥♥♥ <br /> <br /> _______♥♥♥♥_♥______♥♥___♥_____♥♥ <br /> <br /> _____♥♥♥♥♥♥__♥____♥♥___♥♥♥____♥ <br /> <br /> ____♥♥♥♥♥♥♥___♥__♥♥__♥_♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ____♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥_♥___♥♥♥♥♥♥ <br /> <br /> _____♥♥♥♥♥______♥♥♥_____♥♥♥♥♥ <br /> <br /> ______♥♥♥_______♥♥______♥♥♥♥ <br /> <br /> _______♥________♥♥______♥♥♥ <br /> <br /> ________________♥♥______♥ <br /> <br /> ________________♥♥ <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> ________________♥♥ ���. <br /> <br /> Bisous et joyeuses Pâques. <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
je trouve le petit coin bureau particulièrement réussi avec cette jolie table<br /> <br /> les petites voitures certes, mais aussi son nin-nin sur le lit !
Répondre
K
Superbe tu vas y faire de très beaux rêves! !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Les prémices d'une pathologie dégénérative ? alors il y a du souci à se faire..
Répondre
M
Oui nous l'avions déjà découverte, mais de mémoire il n'y avait pas encore les petites autos ; tu nous avais montré ton joli travail pour masquer le compteur électrique et rendre ce coin agréable à l'oeil ; en tout cas c'est une pièce très lumineuse, propice au repos ! Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
Publicité