Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
7 août 2016

En mode Vacances

 

en-mode-vacances

Voici le temps des vacances arrivées…… pour se reposer, farnienter, prendre son temps, vivre de façon cool….

Ce programme est seulement théorique, même je compte en mettre une partie en application.

Le début a démarré sur les chapeaux de roues. Ma mère ayant toujours des moments plus ou moins faciles, il a fallu assumer (comme le week end dernier) cette situation délicate pour soulager mon père. Chaque changement de phase de la maladie est un précipice .

J’espère qu’aujourd’hui la situation sera un peu meilleure. Je renouvèle mes excuses à ma famille, à mes amis d’avoir annuler au dernier moment leurs invitations. Ce type de maladie m’oblige à ne rien prévoir et de profiter dès que le moment est plus calme.

Mais passons à autre chose…

Il y a quelques jours il a fait un orage et dans cette situation Lola ne se contrôle plus. Malgré un aller/retour bureau/maison, elle a eu le temps de mettre sa patte dans la déco dans le hall d’entrée de la maison……

Des travaux sont donc à prévoir et j’ai attaqué ces derniers

Avant :

 

21082014 006

 

Visuel de la déco de Lola :

 

07

 

Après (finition en cours)

 

08

 

Ces petits travaux non prévu au programme m’ont permis de renouer avec le mastic, le ponçage, la peinture, histoire de ne pas perdre la main.

 

Je vous souhaite un bon week-end

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli coup de pinceau, nécessaire certes, mais qui ajoute une jolie note claire dans ton entrée ; espérons que miss Lola attendra un peu avant de récidiver !!<br /> <br /> Bonnes vacances, bises. Mireille
Répondre
L
Le bon côté de la médaille tu as une nouvelle déco !<br /> <br /> Bisous du mardi et bravo pour ta terrasse.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Bonnes vacances et surtout tâche de te garder de bons moments<br /> <br /> Très belle restauration ,tu n'as pas perdu l'habitude de mastiquer et peindre
Répondre
L
Oh ! Quelle coquine cette Lola :) Joli travail... de ta part !<br /> <br /> Bonnes vacances, @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Alors Lola?! Tu fais travailler ton maître ? Comme si il n'avait as assez à faire!! Non, mais...! Écoute Bob et sois plus cool!😂😜
Répondre
Publicité