Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
24 décembre 2016

Joyeux Noel 2016

 

une-deco-noel-suspensions-epurees-avec-des-perles

 

Noël,

C'est une journée unique où les soucis quotidiens laissent place au bonheur, à la magie, à la douceur, aux surprises et à l'amour.

2312

C'est le jour où il faut partager avec ses proches des moments agréables.

gustavien

Profitez des personnes que vous aimez en ce jour féérique.

noel24

En cette fin d'année, je souhaite que les plus belles choses se réalisent pour vous.

231216

Joyeux Noël !

noel 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne fin d'année . Une grosse bise . Lise .
Répondre
B
Ce n´est que maintenant que j´ouvre mon ordi....J´espère aue tu as passé un bon et beau Ne¨l et que tu n´as pas trop usé de tes forces, mais pu te reposer un peu aussi" maintenant. qu´une petite semaine qui reste de 2016.....Que 2017 sera une bonne année pour nous tous! Gros bisous de tes amis du grand Nord!
Répondre
M
Merci de tes voeux et souhaits Jean-Paul, j'espère que vous avez passé un doux Noël en famille, avec le sourire de tes Parents ! Bises. Mireille
Répondre
E
Très bon Noël JP et bonne semaine vers cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Viviane
Répondre
L
Joyeux Noël 🎄🎄🎅🎅🎁❤🎄🎄 <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité