Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
25 décembre 2016

Je vous remercie pour vos messages suite à mon

 

Magie-de-Noël-RGB

Je vous remercie pour vos messages suite à mon dernier billet, cela m’a fait chaud au cœur de vous lire.

J’espère que votre réveillon, le jour de NOEL s’est bien déroulé et que le Père NOEL vous a gâté.

Les fêtes de fin d’années sont et ont toujours été un moment (à partir de l’adolescence) une période difficile que je souhaite effacer rapidement de ma mémoire. Cela ne m’empêche pas de décorer la maison, le sapin, retrouver la famille autours d’un bon repas. Mais cela me laisse un gout amer, une tristesse. Bref vivement le mois de Janvier pour redémarrer une nouvelle année en croisant les doigts qu’elle sera meilleure que la précédente.

Mais j’avoue qu’en ce jour de NOEL, la magie a fait son effet et j’ai reçu le plus beau des cadeaux. Il n’est pas matériel, ni numéraire….. Il s’agit d’un geste d’amour. Ma mère avait décidé dans un moment de lucidité de déjeuner avec mon père à table, 16 mois qu’elle ne s’était pas installée à table. Je l’ai aidé bien entendu aider pour rejoindre la petite table de fête disposée par mon père, pendant que je m’occupais à la cuisine. Pendant un bon quart d’heure elle était présente à nos côtés. Nous étions réunis tous les 4 ( Lola était la) à côte d’elle). Cela n’a pas duré tout le repas, mais cela a été merveilleux, touchant, attendrissant de se retrouver tous ensemble.

C’est le plus beau des cadeaux de ma vie, simple, venant du cœur.

Je peux dire que j’ai passé un Excellent et bon NOEL

 

noc3abl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité