Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
9 mars 2017

AIMER LA VIE

 

banniere18

 

La vie est faite de rencontres plus ou moins belles par moment.

La vie est aussi faite de bons moments, de moments moins agréables ou tristes.

Dans tous les cas, il ne faut jamais renoncer, baisser les bras et aller de l’avant. Chaque personne a en soin cette force, cette volonté de s’en sortir. Il n’est jamais trop tard.

Je vis depuis de longs mois des moments difficiles ou le mot fin mettra un terme au chapitre maternel.

Etre présent est essentiel pour accompagner ma maman vers un nouveau monde ou elle sera en paix avec elle.

les proches qui l’accompagne sont les plus touchés, car elle vit dans son univers ou elle n’identifie plus sa maison, ses proches. Tout lui est devenu étranger.

C’est à nous accompagnant de surmonter cette épreuve par l’intermédiaire d’un travail sur soi, se poser les bonnes questions, prendre conscience qu’un départ peut-être le début d’une autre vie.

J’ai commencé à faire ce chemin tout seul, mais ce n’est pas évident car la vie continue autours de moi avec son lot de soucis, de travail, de stress…. J’avoue que j’étais épuisé moralement et physiquement.

Une aide est venue m’ouvrir sa porte par l’intermédiaire d’une carte de visite remise par une collègue de bureau.

J’ai pris rendez vous avec cette personne exerçant la profession d’énergéticienne. Elle a exercé son don sur moi. Nous avons parlé, beaucoup, je me suis livré.

Le travail sera long pour retrouver une sérénité, un calme intérieur.

Mais cela me permettra de revivre et d’aimer encore plus la vie

 

pierre

(les photos sont empruntées sur le net) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse de lire que tu es en bonnes mains! Il arrive des moments où on a besoin d'aide pour surmonter ses difficultés. Seulement, il faut avant ira le coeur usage de le voir et agir. Ton collègue t'a mis sur le chemin n et toi, tu l'as pris, bravo! Tu sais que nous sommes nombreux à te suivre dans nos pensées! A bientot en Provence !
Répondre
L
Je sais l'épuisement qu'engendre les accopagnements. Si les séances te font du bien, n'hésite pas, fais-le. Car celui qui accompagne doit avoir toutes ses forces pour aider l'autre et chacun a ses propres méthodes pour y arriver. L'important est que ça marche. Courage !
Répondre
S
je suis avec toi dans ces moments douloureux - c'est bien que tu puises avoir une aide que tu puisses te reposer sur une personne efficace ...<br /> <br /> tu peux aussi m'écrire car j'ai connu ces moments si durs et avec les échanges,<br /> <br /> j'ai pu apprécier et petit à petit, je n'ai plus eu les remords et les regrets de me sentir<br /> <br /> incapable d'assumer ....<br /> <br /> Je t'embrasse - courage ...<br /> <br /> Solène
Répondre
O
Je t'envoie tout plein de courage car tu dois vivre des moments difficiles.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce dont tu parles "énergéticienne"... mais si tu apprécies son aide, c'est bien.
Répondre
O
c'est bien oui de se faire aider quand le besoin est là,c'est un acte de courage!<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
Publicité