Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 235
8 avril 2017

Le lilas dans le jardin

 

100_8040

Le temps est au jardinage.

 

100_8042

 

Remettre de l'ordre pour effacer la monotonie de l'hiver.

 

100_8035

 

Voir ou revoir les plantes s'ouvrir au nouveau printemps

 

100_8036

 

Prendre le temps et écouter les oiseaux.

 

100_8038

100_8037

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes ces photos ! C’est sûr que j’aurais adoré disposer d’un tel jardin chez moi, malheureusement je ne suis pas très doué en jardinage. En tout cas bravo pour tout.
Répondre
S
Le printemps est là chez toi - et ton lilas est splendide ... j'imagine le parfum qui s'en dégage ...<br /> <br /> Belle journée, JP, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Le jardinage est un véritable plaisir à cette saison ;) nous avons eu une journée de rêve ! J'ai "cueilli" ton lilas :) merci :)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine JP<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
J'espère que le printemps fleurit aussi un peu ton cœur . Bon week-end . Lise .
Répondre
E
J'adore le printemps au jardin, un peu trop de boulot quand même dans mon jardin trop grand mais on n'a rien sans rien.<br /> <br /> Bisous et bon week-end pascal
Répondre
Publicité