Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 193
24 avril 2017

Recevoir des amis à diner

 

joie

Moments de partages

Moments de joies, de bonheur autours d’un repas sans chi chi.

Moments d’émotions lorsqu’ils partent …

Merci d’être là, de m’avoir donné votre amitié et de partager ma vie

Vous êtes formidables

coeur-des-mains,-ciel-violet-216152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ces moments ont du être fantastiques ... tu les mérites et je suis émue<br /> <br /> de vous imaginer dans des instants de bonheur comme ceux-là ...<br /> <br /> Bisous et doux week-end JP<br /> <br /> Solène
Répondre
M
C'est important de sortir du cocon familial pour vivre un peu pour soi, d'autant que tes amis te son fidèles. Belle semaine dans ton Sud, bises. Mireille
Répondre
L
J'ai beaucoup partagé ma table durant ces longues fêtes de Pâques orthodoxes. C'est toujours un plaisir. On donne et on reçoit.
Répondre
C
Un jardin et des amis. Le Monde est parfait.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
O
Et on ne s'est pas trompé de maison :-D c'était parfait!<br /> <br /> Merci pour ton accueil ♥
Répondre
Publicité