Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
19 août 2017

BOB

 

16052014 001

 

Tu as décidé de partir faire un long, très long voyage voici un an jour pour jour….Ce 19 Aout 2016 sous ton arbre.

Pendant cette année je n’ai cessé de penser à toi, de te parler, d’entretenir et de fleurir ton petit coin avec Lola qui vient avec moi te parler.

Nous t’oublions pas, bien au contraire.

Tu es toujours là avec nous à chaque instant.

Tu continues à nous protéger, nous surveiller.

Tu es et tu resteras gravé dans ma mémoire, dans nos mémoires, mon Bobinou  

bob

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle seulement aujourd'hui...<br /> <br /> Notre Bob que nous sommes allés chercher à la SPA...<br /> <br /> Que de bons souvenirs sont gravés dans ma mémoire avec toi mon Bobinou...<br /> <br /> Repose en paix, caresses.
Répondre
L
Pour ma part j'ai du mal à ouvrir mes albums photos, ils font tellement partis de la famille et c 'est vraiment un grand vide quand ils disparaissent <br /> <br /> Je t 'embrasse <br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
je l'aime ton message d'amour .... il est avec toi à chaque instant et restera bien sur!<br /> <br /> <br /> <br /> au-revoir Bob -<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Solène
Répondre
M
Un bel hommage pour ton Bob chéri, très émouvant. Un arrache coeur lorsque nos amours à 4 pattes nous quittent. <br /> <br /> Bel été à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Des phrases touchantes...<br /> <br /> Il est certain que nos amis fidèles restent à jamais dans nos esprits et nos coeurs.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité