Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
15 septembre 2017

Revenir sur l'été 2017

 

 

Il y a eu de la joie, du bonheur, des rires, du bronzage, de la chaleur, des soucis, des larmes, des retrouvailles et…….du bricolage.

J’appelle cela un été bien rempli ou simplement la vie.

N’oubliez pas que la vie est belle, il faut profiter de chaque instant, même le plus simple.

Le bonheur c'est le bonheur le plus simple…. se réveiller auprès de l’être aimé, humer le parfum des fleurs du jardin, caresser son animal et lui faire des bisous ……

Je vous remercie pour votre fidélité, même si je suis absent, mais la vie m’éloigne un peu plus chaque jour de la blogosphère malgré moi….. mais je fais de la résistance.

 

 

181

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les choses de la vie, bonheur et larmes !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Contente de voir que tu arrives encore à trouver des petits temps de bonheur pour toi
Répondre
B
Tu es exceptionnel, JP! Au milieu de tes jours fatiguants et durs, tu arrives à nous donner une j'économise douce sur le bonheur de la vie!!❤️❤️ Je t'aime bcp!
Répondre
J
En effet la vie est faite de hauts et des bas, la prendre avec philosophie et bien profiter quand Elle nous offre des instants de Bonheur. L'été est fini mais l'été l'indien va nous emvoyer de belles couleurs 🍁🍂🍁🍂 Carpe Diem<br /> <br /> Je suis BRAMASOLE70 sur Instagram ou je suis tes jolies photos également.
Répondre
M
Je sais bien que tu as bien d'autres occupations et souci que de parcourir la blogo, mais je sais aussi que tu es toujours présent. Il faudra que tu nous montres tes bricolages d'été, as-tu travaillé un peu dans ton joli jardin ? <br /> <br /> Dans tous les cas, je te souhaite des instants de bonheur à prendre sans modération et déjà un doux weekend, bises. Mireille
Répondre
Publicité