Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
22 septembre 2017

La coursive de la piscine

 

IMG_0572

La piscine est installée près du mur de cloture à environ un mètre me permettant de pouvoir y accéder pour le nettoyage du bac bleu.

Ce passage peu pratique méritait un aménagement plus adapté. L'idée de faire une coursive avec le reste des palettes est venu tout naturellement.

 

18

 

 

 

Une après-midi plus tard, les travaux sont terminés. D'autre part, vous aurez peut-être vu (sur le billet sur la terrasse et celui-ci) que j'ai accroché deux panneaux grillagés sur le mur..... Ils sont destinés à diriger le lierre afin de créer (d'ici quelques temps) un tableau végétal. 

 

 

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moins cher que les caillebotis et tout aussi joli
Répondre
L
Joliment réalisé,tu as su te faire un beau petit coin qui sera encore mieux avec de la verdure
Répondre
T
une idée récup comme j'aime , bravo ..........<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
tu as toujours de bonnes idées !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
chouette, l'idée de la coursive ... c'est vrai que les palettes retrouvent des fonctions<br /> <br /> en quantité ... comme toi, je m'en suis servie et j'ai fait 2 tables basses sur <br /> <br /> grosses roulettes ...<br /> <br /> Belle semaine et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité